Accueil / A la Une / Les start-up AskHub, DessIA et WaToo bénéficieront de prêts d’honneur

Les start-up AskHub, DessIA et WaToo bénéficieront de prêts d’honneur

Le logiciel DessIA de conception en ingénierie mécanique est capable de trouver parmi plusieurs milliards de possibilités la solution la plus adaptée au besoin de l’utilisateur.

Le 7 juin dernier, trois nouvelles start-up ont été désignées lauréates par le Fonds Numérique d’Initiative Grandes Écoles et Universités pour bénéficier de prêts d’honneur. AskHub et DessIA, issues de ParisTech Entrepreneurs, incubateur de Télécom ParisTech, et WaToo, de l’incubateur IMT Atlantique, recevront chacune deux prêts de 20 000 euros à taux 0%. Financés par la Fondation Mines-Télécom, la Caisse des Dépôts et Revital’Emploi, ces coups de pouces financiers permettent à ces entreprises en pleine croissance de disposer des fonds nécessaires pour se développer.

 

askhub

AskHub est une plateforme analysant les requêtes incomprises par les chatbots et qui propose en conséquence un écosystème de plugins conversationnels prêts à l’emploi pour améliorer l’expérience utilisateur. En savoir +

DessIA

DessIA est un logiciel de conception en ingénierie mécanique. Grâce à une approche basée sur l’intelligence artificielle, le logiciel est capable de trouver parmi plusieurs milliards de possibilités la solution la plus adaptée au besoin de l’utilisateur.  En savoir +

logo watoo

WaToo propose une solution contre les détournements et les falsifications de documents sensibles par les utilisateurs autorisés en dissimulant des traceurs par tatouage dans les fichiers à protéger.

 

En savoir + sur les lauréats précédents

En savoir + sur le programme des prêts d’honneur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *