Accueil / A la Une / Adrock.Tv, AiZimov et Seaclick, les trois nouvelles start-up bénéficiaires d’un prêt d’honneur

Adrock.Tv, AiZimov et Seaclick, les trois nouvelles start-up bénéficiaires d’un prêt d’honneur

Trois nouvelles start-up issues des incubateurs de l’IMT ont été désignées le 5 avril dernier par le comité d’agrément Fonds numérique d’Initiative Grandes Écoles & Universités pour recevoir des prêts d’honneur : Adrock.tv et AiZimov, de l’incubateur ParisTech Entrepreneurs, ainsi que Seaclick, issue de l’incubateur IMT Starter.

Destinés à financer le développement des jeunes pousses prometteuses, ces prêts à taux 0% pouvant atteindre 60 000 € sont co-financés par la Fondation Mines-Télécom, la Caisse des Dépôts et Revital’Emploi.

 

start up adrock.tvAdrock.tv propose un outil d’intelligence artificielle qui analyse les images de contenus éditoriaux en ligne et y intègre de façon pertinente les publicités des annonceurs.
start up seaclick

L’outil en ligne Seaclick permet de visualiser et de réserver en quelques instants toutes les activités culturelles ou sportives à proximité.

Aizimov Start up

AiZimov développe une intelligence artificielle à destination des commerciaux capables de sélectionner les profils pertinents en ligne et de rédiger des emails personnalisés en fonction des situations et des interlocuteurs.

 

En savoir + sur les lauréats précédents

En savoir + sur le programme des prêts d’honneur

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *