Accueil / A la Une / Botfuel, CandyVoice et WiseInsight : 3 nouvelles start-up à l’honneur

Botfuel, CandyVoice et WiseInsight : 3 nouvelles start-up à l’honneur

L’innovation n’a pas de limite, mais elle a un prix ! Grâce au fonds Numérique co-financé par l’Institut Mines-Télécom, la Fondation Télécom, la Caisse des dépôts et Revital’Emploi, trois nouvelles start-up innovantes bénéficient depuis le 22 septembre d’un prêt pour financer leurs ambitions.

Mis en place par l’Initiative Grandes Ecoles & Universités (IGEU), le prêt d’honneur est le chaînon entre la phase d’incubation et l’accès aux fonds d’investissements. Grâce à ce prêt à taux 0% pouvant aller jusqu’à 40 000 euros, les jeunes pousses de l’innovation disposent d’un sérieux coup de pouce pour leur lancement. L’IGEU parle même d’effet levier. Cette nouvelle promotion récompense Botfuel et CandyVoice de l’incubateur de Télécom ParisTech et WiseInsight de l’incubateur Télécom Bretagne.

logo-botfuel

Botfuel propose aux entreprises des agents conversationnels appelés chatbots. Entièrement adaptable au client, la technologie Botfuel s’intègre aux principales plateformes de messagerie et aux backends des clients. Une façon de repenser le e-commerce, le support client et la communication en entreprise.

logo-candyvoiceAvec CandyVoice, c’est la possibilité de créer des modèles vocaux ludiques, d’utiliser sa voix comme objet de communication à titre professionnel, tout en se destinant au grand public. CandyVoice dédie son expertise en traitement numérique du signal au profit d’une expérience sensorielle augmentée.

WiseInsight

WiseInsight se consacre à la cyber sécurité. Son objectif : identifier les vulnérabilités potentielles des logiciels pour faciliter leur développement sécurisé. Avec son outil d’analyse intelligente des risques, WiseInsight s’adresse notamment aux systèmes industriels intégrant du logiciel.

 

En savoir + sur les lauréats précédents
En savoir + sur le fonds Numérique et sur Initiative grandes écoles & universités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *