La Recherche se découvre, chercheurs, Télécom SudParis

À Télécom SudParis, la Recherche se découvre !

VU SUR LE SITE DE TÉLÉCOM SUDPARIS – Télécom SudParis ouvre ses portes pour que « la Recherche se découvre ». Le jeudi 24 mars, une quarantaine de chercheurs commentera ses projets de recherche et illustrera l’apport de la recherche aux formations d’ingénieurs de Télécom SudParis.

Une opportunité pour rencontrer des chercheurs

En un lieu unique, les entreprises sont invitées à discuter avec les chercheurs autour de cinq thématiques du numérique : « Technologies & Techniques pour la santé », « Internet des objets et pilotage de leur processus », « Géolocalisation », « Imagerie et réseaux optiques » et « Multimédia ».

Une formation en lien étroit avec la recherche

Sur ce parcours thématique, des espaces dédiés aux enseignements dispensés aux élèves-ingénieurs de Télécom SudParis seront animés par les responsables de ces formations. Une opportunité d’apprécier les compétences acquises par nos élèves ingénieurs en lien avec nos activités de recherche.

Un dialogue Entreprises–Enseignants-chercheurs

Afin de rapprocher entreprises et acteurs de la recherche publique, des stands présenteront également les plateformes mises à disposition des entreprises – Très haut débit, Cybersécurité, Handicap, Images, etc – , et les différentes formes de partenariat.

Evénement gratuit. Programme complet et Inscriptions ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *