Création du LITEM, le laboratoire commun à Télécom EM, Grenoble EM et l’UEVE

De gauche à droite : Denis Lapert, directeur de Télécom EM, Philippe Houdy, Président de l'Université d'Evry-Val-d'Essonne, Loïck Roche, Directeur de Grenoble EM.
De gauche à droite : Denis Lapert, directeur de Télécom EM, Philippe Houdy, Président de l’Université d’Evry-Val-d’Essonne, Loïck Roche, Directeur de Grenoble EM.

Télécom École de Management, Grenoble École de Management et l’Université d’Évry-Val-d’Essonne créent le LITEM (Laboratoire en Innovation, Technologies, Économie et Management). Avec plus de 100 enseignants-chercheurs, ce laboratoire commun aux trois établissements sera l’un des premiers acteurs français de la recherche en gestion et économie.

Officiellement créé le 16 juillet 2013, le LITEM est le premier laboratoire associant une université (Université d’Évry-Val-d’Essonne), une grande école publique (Télécom École de Management) et une grande école consulaire (Grenoble École de Management). Le LITEM a pour projet scientifique de comprendre les nouveaux modèles économiques et managériaux nés de l’innovation technologique. Avec plus de 100 chercheurs et une école doctorale conséquente, le LITEM va améliorer l’impact et l’influence de la recherche des trois établissements en France et à l’international.

Lire la suite sur le site internet de Télécom École de Management

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *