Accueil / Numérique / Les générations et la transformation numérique de l’entreprise

Les générations et la transformation numérique de l’entreprise

Dans le cadre du Think Tank Futur numérique et à l’occasion de la sortie du cahier de prospective sur « Les générations et la transformation numérique de l’entreprise », l’Institut Mines-Télécom et la Fondation Télécom organise un colloque sur ce thème le jeudi 13 juin prochain.

La transformation numérique favorise l’évolution des modes de management en termes de structure, de système et de culture au sein des entreprises.

Afin de comprendre et analyser l’impact de ces changements, aujourd’hui et dans l’avenir, la Fondation Télécom a initié avec ses partenaires, un cycle de travaux sur le thème de la « Transformation numérique » de l’entreprise, notamment autour des nouveaux modes de management et d’organisation, du travail fixe et mobile, des réseaux sociaux, et des évolutions socioculturelles.

Autour de Carine Dartiguepeyrou, responsable de ce programme, la Fondation Télécom présentera avec ses partenaires une synthèse des travaux en cours. Les intervenants débattront également des enjeux prospectifs de la transformation numérique de l’entreprise.

Consulter le programme et s’inscrire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *