8 nov. prochain : conférence de la Chaire Innovation et régulation

Tommaso Valletti a pris, le 1er octobre dernier, les fonctions de Professeur Titulaire de la Chaire Innovation & Régulation des Services Numériques. A cette occasion, la Chaire organise, le 8 novembre prochain, une conférence qui, d’une part,  reviendra sur les travaux de recherche conduits par Paul David, premier Professeur Titulaire de la Chaire, et, d’autre part, présentera les recherches conduites par Tommaso Valletti et ses projets dans le cadre du programme de recherche de la Chaire.

Paul David est « Professor of Economics (Emeritus), Stanford University & Senior Fellow , Stanford Institute for Economic Policy Research. Il est également Président de la Western Economic Association International. Paul présentera une vue d’ensemble de sa recherché sur l’innovation collaborative.

Tommaso Valletti est « Professor of Economics à l’Imperial College de Londres. Expert en Organisation Industrielle, il a publié de nombreux articles sur l’économie des télécommunications et le régulation des marchés. Il oriente actuellement ses travaux vers la dynamique concurrentielle des plateformes. Lors de cette conférence, il traitera de l’investissement et de la réglementation des plateformes large bande dans une perspective dynamique.

Cette conférence aura lieu à Télécom Paris Tech, le 8 novembre de 17h à 19h30.

Inscriptions auprès de Corinne Chevalier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *